Vava aux pays des rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vava aux pays des rats

Un blog pour tout amateur du rat domestique

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma ptite tribu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma ptite tribu Empty Ma ptite tribu Dim 26 Déc - 17:22

Vava

Vava
Admin

bonjour

Alors je viens vous présentez mes 12 trésors <3<3<3


Commençons par les malous ;-)

Il y a d'abord

Ptit lou Rat dumbo bleu us uni de +/- 8 mois , un loulou très gentil tant bien avec moi qu'avec ses copains , il adorent les embetant et faire le foufou ^^

Ma ptite tribu Ptit_l11

Ma ptite tribu Ptit_l12

Remi et Raoul deux frère que j'ai adoptée il y aura bientot 1 ans en juin , il auront 2 ans en avril 2011

Remi est bareback topaze et blanc standard yeux noirs poil lisse et Raoul est topaze uni standard yeux noirs poil lisse, Remi est plustot dominant quoi que maintenant il l'est bcp moins , et raoul est ratous très maladroit et très gentil avec ses copains , Remi est depuis quelque temps tout seul car il a pris un sacrée coup de vieux

remi est à gauche et raoul à droite
Ma ptite tribu Remi_r10

Eros , petit loulou husky standard yeux noirs poil de type rex , je l'ai depuis le 12 juillet et je l'ai eu au tom&co de chatelineau et dans un état pas très beau d'ailleurs je n'ai pas été rouspéter au magasin j'aurait peut etre du qui sais , et au début il était très maigre et à bien repris depuis , il a 5 mois +/-

il s'entend bien aussi avec ses copains , un foufou aussi également

Ma ptite tribu Eros_210

Ma ptite tribu Eros10

Gaston , rat hooded noir et blanc standard yeux noirs poil lisse , age inconnu plus ou moins 1 ans et demi , je l'ai eu à tournesol le 1 septembre


au départ gaston vivait seul car j'avait tentée de l'intégrer avec les autres malous mais il y avait trop de dispute et depuis peu il a intégrée les autres , j'ai tentée l'intégration car je voyait que mon male dominant remi avait pris un coup de vieux et ne cherchaait plus trop à dominer ses copains , alors je me suis dit pk pas je l'ai mise dans la cage des autres , et il y a d'abord une bagare vraiment brute avec mon male ptit lou , mais après cette bagarre tout c'est bien passée il a biensur eu quelque coup mais depuis tout à l'air d'aller sur des roulette , il lui faut du temps biensur pour s'habituer car amitieux avec les autres il l'est si meme parfois il est effrayer quand un autre veut lui faire les poux :p lol

Ma ptite tribu Gaston10

Ma ptite tribu Gaston11


Filou et flèche, deux ptit husky que j'ai depuis le1 octobre et que j'ai aussi au tom&co de chatelineau, eux par contre était en bonne santée heureusement , deux bon pèpère filou est assez craintif avec l'homme meme avec ses copains il s'entend bien mais souvent par défense il se met à hurler malgré qu'il a quand meme 4 mois +/- mtn , et filou tout le contraire du moins avec l'homme sa va il n'est pas craintif , il aime faire des guilique dans le cou , avec ses copain sa va aussi plus ou moins il crie parfois un peu mais moins que son frère (filou) , sont frère (filou) par contre il est très difficile de le tenir il veut sans cesse se barrer de mes bras lol

filou est à gauche et flèche à droite
Ma ptite tribu Filou_10




Passons au ratounes

il y a d'abord kira et laly qui sont arrivée le 14 aout elle avait 1 mois et viennent de l'animalerie tom&co de gerpinnes

kira est une capée étoilée ratée standard yeux noirs poil lisse et laly est une husky standard poil lisse yeux noirs


laly à un oeil aveugle depuis bientot au moins 2 mois mais elle va très bien c'est une vrai fofolle , qui a un gros appétit , souvent quand je leur donne quelque cuillèrée de yaourt au fruit , elle poussent ses copines pour pouvoir manger , elle se battrait rien que pour de la bouff lol

kira elle est très passive , très gentille , se dispute rarement avec ses copines chercher rarement les embrouilles , et est très spide , ne tiens pas en place


Ma ptite tribu Kira_210

Ma ptite tribu Kira_c10

Ma ptite tribu Laly10

Ma ptite tribu Laly_610

naomi , une petite siamoise ou hima dumbo yeux rose (je crois) poil lisse , je l'ai depuis le 17 aout , elle a 1 ans et demi +/- et à une amie qui fait du sauvetage

une fifille très gentille avec moi mais pas avec ses congénères la miss est une solitaire , par contre elle est fort térritoriel et il ne faut absolument pas mettre ses doigt à travers les barreaux sinon elle peut faire très mal

Ma ptite tribu Naomi_10

Ma ptite tribu Naomi_11

néfer , une gentille siamois standard yeux rose poil lisse , je l'ai eu le 24 septembre et à une amie qui fait du sauvetage , c'est une pupuce très énergétique très gentille avec tout le monde ^^

Ma ptite tribu Nafer10
Ma ptite tribu Nafer_10


Charlotte , une petite agoutie irish standard yeux noirs poil lisse et porteuse du dumbo , je lai depuis le 12 novembre adoptée à une amie du net elle est née le 18 aout et à 4 mois , une gentille ptite fille , très énergétique aussi

Ma ptite tribu Charlo10

Ma ptite tribu Charlo11



Voila c'est fini et c'était long lol et biensur les 14 bébés qui sont déjà dans la rubrique appropriée ;-)

https://vavaauxpaysdesrats.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum